08 octobre 2024
Dans cet épisode de Wayjob , nous recevons Laurent Bouin , dirigeant de Boubiela Moret , une entreprise emblématique de Saint-Quentin spécialisée dans la conception de systèmes de manutention . Fondée au début du siècle dernier, Boubiela Moret est reconnue à l'échelle mondiale pour ses équipements destinés à la manutention de matériel en vrac, de sacs, de charges isolées ainsi qu'en transitique et robotique .
Laurent Bouin nous dévoile comment son entreprise, qui exporte ses solutions dans le monde entier, répond aux besoins spécifiques de ses clients grâce à une large gamme de produits : convoyeurs à vis , élévateurs à godets , systèmes de palettisation , et bien plus encore. Il partage également son approche pour innover et rester compétitif dans un marché mondial exigeant, ainsi que les opportunités de carrière dans cette industrie hautement spécialisée.
Si vous êtes intéressé par l'innovation industrielle, l'exportation, ou cherchez à en savoir plus sur les métiers techniques dans la manutention automatisée , cet épisode vous donnera un aperçu fascinant de ce secteur en pleine croissance.
Commentaires(0)